Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2014

Des chaussures ... des sacs ... un porte-monnaie pour les fashion addicts !

porte-monnaie pour fashion addict

On est mercredi ... la journée des enfants !! Mais est-ce vraiment la journée des mamans ??

Pour nous aujourd'hui, c'est journée en mode furet ... vous savez, celui qui court, qui court !!

8

Je profite de 5 min de calme dans l'emploi du temps pour vous montrer le porte-monnaie ...

P1140092

... de la série "fashion addict" dont les diverses pochettes  sont à retrouver en Boutique ...

FASHION ADDICT3

Hier, je vous montrais le portefeuille grand format de la série ... en simili cuir souple rose pour apporter une touche élégante et girly ... permettant d'avoir dans une même pochette chéquier, cash, carte bleue, cartes de fidélité, papiers ...

portefeuille fashion victim

 

Aujourd'hui, je vous propose le petit porte-monnaie, idéal pour toujours avoir juste un peu de monnaie dans le sac ou la poche ... pratique quand on ne veut pas transporter tout notre bazar pour aller acheter le pain !

P1140090

La petite touche déco (que l'on retrouve sur la plupart des pochettes de la série) : le petit noeud en satin blanc fait à la fourchette ...

P1140087

Le petit plus pratique : l'anneau pour attacher vos clés et transformer ce porte-monnaie en porte-clés ...

porte-monnaie pour fashion addict

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli imprimé une fois de plus !<br /> <br /> Oui les mercredis ne sont pas de tout repos pour les mamans ;)
G
Très sympa ton travail de couture !...
Publicité