Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2014

Des engrenages ... du bleu ... du rouge ... un pochon à lingerie, à doudou ou à jouets ??

pochon à jouets engrenages

 

Je continue à préparer la Boutique pour Noël ...

En ce moment, je suis dans une phase "pour les enfants" et "pour bébé" avec notamment toute une série de pochons à lingerie à glisser dans la valise, de pochons à doudou dans le cadre de coffrets naissance, de pochons pour ranger ses jouets ...

POCHONS1

Mi-septembre, j'avais offert à mon chouchou (sur commande de sa part) un pochon à joujoux dans un joli tissu masculin à engrenages ...

pochon à jouets léo

 

Il me restait juste de quoi faire un autre pochon à lingerie avec ce même tissu ... J'ai juste changé la doublure pour que chaque enfant ait un pochon unique !!

pochon engrenages1

Alors ?? Ils vous plaisent mes pochons ??  Lequel vous préférez ??  Venez me donner votre avis !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais tu n'arrêtes jamais hihihi c'est très mimi!
O
Y'a pas à dire, les pochons c'est toujours utile!
M
jolis ces pochons<br /> <br /> bizz Mu
K
Trop mimi ce pochon!! Bises
M
Ils sont super beaux tes pochons. Je crois que mon préféré est celui avec les chaussures, sacs à main...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Publicité