Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2014

Un même sketch ... un sapin en arabesques ... des papillons ... des strass ... une carte de voeux féminine et élégante !

carte de voeux rose avec sapin et papillons

 

Encore trop fatiguée pour travailler dans l'Atelier ... mais marre d'être couchée ... j'en profite donc pour mettre à jour un peu mes publications ...

Tout à l'heure, je vous montrais une carte d'anniversaire féminine ...

carte d'anniversaire féminine rose avec fougère et coquelicot

 

... répondant au sketch proposé sur Little Scrap ...

sketch12

J'ai beaucoup aimé ce sketch ... et j'ai bien aimé le rendu de ma carte d'anniversaire ... J'ai donc eu envie d'en faire une 2e version avec le même combo mais en version carte de voeux cette fois-ci ...

carte de voeux rose avec sapin et papillons

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce sapin<br /> <br /> Biz
M
magnfiqiue toutes ces cartes et ces decoupes dessus j'adore<br /> <br /> bizz Mu
C
J'adore ces deux cartes bises.
K
Superbe comme la première!! Bises
S
ohhhh ! coup de coeur pour ta carte au coquelicot !!! superbe!!!!
Publicité