Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2014

Du simili cuir souple turquoise ... des chaussures ... des sacs ... un portefeuille grand format élégant et girly !

portefeuille féminin en simili turquoise

La semaine dernière, je vous montrais un portefeuille girly en simili cuir souple rose pour apporter une touche élégante et girly ...

portefeuille fashion victim

 

Ce soir, je vous propose la version turquoise du portefeuille ... entièrement doublé avec ce même coton noir que j'adore ...

portefeuille simili turquoise

 

... 2 portefeuilles à retrouver dans la série coordonnée "fashion addict" ...

FASHION ADDICT5

J'aime ces portefeuilles grand format qui permettent de tout avoir sous la main dans une seule création ...

Sur la droite, on trouve un grand porte-monnaie zippé ...

P1140289

Sous la trousse zippée, on peut glisser nos papiers importants ...

P1140290

De l'autre côté, on peut ranger les cartes bleues et cartes de fidélité dans 7 compartiments (+ 1 compartiment plus petit pour les tickets de métro) ...

P1140286

 

Petite touche girly : le petit noeud en organza turquoise à pois maintenu par un clou pyramidal ...

P1140287

 

Un 2e grand compartiment est à découvrir sous les poches à cartes ... idéal pour ranger le chéquier ...

P1140291

Pour fermer le portefeuille, j'ai opté pour une languette avec une face en coton noir rappelant la doublure et une face avec l'imprimé "fashion addict" ... J'ai mis 2 parties femelles pour la pression afin de pouvoir adapter le degré de fermeture du portefeuille en fonction de son volume ...

portefeuille simili turquoise3

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Turquoise c'est superbe aussi !
J
quelle imagination toujours et encore et ces tissus toujours aussi beaux!
S
Joli travail, c'est beau toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
S
huuuummmm ! encore plus beau celui-là !!!!!!
A
adorables, dans de supers couleurs en plus !!
Publicité