Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2014

Des engrenages ... du bleu ... du rouge ... une trousse plate masculine pour stylos, médicaments ou petits jouets!

P1140305

Hier, je vous montrais une trousse roulée ...

trousse roulée bleu engrenages

... de la série "engrenages" ...

engrenages

Cet après-midi, je vous propose la trousse plate assortie ...

trousse garçon avec engrenages

... avec ce coton bleu imprimé engrenages qui devrait plaire aux garçons entièrement doublé avec ce coton rouge que j'adore !!

trousse plate engrenages et rouge 70's1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignonne !!!
S
ohhhh ! qu'elle est belllllle ! succès assuré , auprès des ptits mecs, oui, oui !!!!!
Publicité