Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2014

Des fleurs ... du feuillage ... des perles ... un papillon ... une carte de voeux féminine en corail et violet !

carte de voeux corail et violette avec feuillage et papillon

 

J'ai presque terrassé les microbes !!  Youpiiiii !!

Ce n'est pas encore la grande forme ... mais je peux me lever sans m'écrouler ... j'ai même réussi à avaler du pain ce matin !!

 

Pour fêter ça, je continue de mettre à jour la Boutique avec une nouvelle carte de voeux ... dans un combo gai et coloré que j'aime beaucoup : corail-beige et violet ...

carte de voeux corail et violette avec feuillage et papillon

 

... une carte qui vient compléter la collection 2014 des cartes de voeux fleuries et poétiques ...

fleurs et papillons

Pour ceux qui préfèrent, j'ai également des cartes de voeux plus traditionnelles ...

voeux traditionnels

... des cartes de voeux "pastel" pleines de douceur ...

cartes de voeux pastel (2)

... des cartes de voeux exotiques ...

cartes de voeux exotiques

... des cartes de voeux en bleu et jaune ...

VOEUX bleu

... des cartes de voeux en blanc, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

... des cartes de voeux exotiques ...

cartes de voeux exotiques

La carte du jour appartient à la série des cartes fleuries avec sa jolie découpe en bazzill violet à dots qui ressort sur une large bande de bazzill beige dans laquelle j'ai découpé une fougère ... Pour faire ressortir le négatif de ma découpe, j'ai collé un joli papier rose à pois derrière ... J'ai ajouté quelques perles blanches nacrées pour apporter de la brillance et une touche de délicatesse féminine ...

P1140818

 

J'ai ajouté un petit papillon du même bazzill violet que la fleur, fixé avec de la mousse 3D pour donner l'impression qu'il vient de se poser ou qu'il va de nouveau s'envoler ...

P1140822

On peut retrouver la grande feuille de fougère à l'intérieur de la carte ...

P1140821

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!
M
bien jolie et bien gaie cette petite carte :)<br /> <br /> bizzzz
F
Elle est très jolie cette carte! et ça fait plaisir de lire que tu vas un peu mieux! Bisous
M
joli ce feuillage<br /> <br /> bizz Mu
J
ben dis donc ça fiche bien à plat cette méningite!!!! très jolie ta carte avec ces belles découpes!
Publicité