Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2014

Des éventails ... des étoiles ... un pochon à lingerie girly et japonisant !

pochon féminin noir avec éventails girly

 

Hier, je vous montrais une trousse à maquillage avec un imprimé acheté cet été en vacances mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer ...

trousse à maquillage avec éventails

Aujourd'hui, je vous propose le pochon à lingerie coordonné ...

P1140422

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et hop encore un p'tit pochon tout mignon!
T
J'adore ce tissu, il est sublime, waouuh, très bon choix !!!
S
sympa ce tissu à éventails !
Publicité