Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2014

Des éventails ... des étoiles ... une trousse plate multi-usages girly et japonisante !

trousse avec éventails

Pour Noël (ou toute autre occasion :)) je propose en Boutique des séries coordonnées pour pouvoir offrir au choix une pochette unique ou un ensemble de pochettes coordonnées ...

Depuis 2 jours, je vous propose des pochettes coordonnées avec de jolis éventails girly apportant une touche japonisante que j'aime beaucoup ... avec un pochon à lingerie, une trousse à maquillage ...

EVENTAILS

... et aujourd'hui la trousse plate pouvant servir tout aussi bien en trousse à maquillage, en trousse à médicaments ou pour tout autre petit bazar de votre choix ...

trousse plate éventailsPour rappeler le pochon à lingerie, j'ai doublé ma trousse plate avec un coton turquoise étoilé ...

P1140427

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle multitude de beaux tissus tu possèdes, ça m'épate toujours hihihi
M
superbe trousse<br /> <br /> joli tissus<br /> <br /> bizz Mu
Publicité