Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2014

Une face polaire toute douce ... une face en coton fleuri ... des rubans et de la dentelle ... un doudou-étiquettes pour fille !

doudou-étiquettes face fleurie

Cet après-midi, je vous montrais un bavoir réversible très girly ... avec une face en éponge rose bonbon et une face en coton fleuri ...

bavoir réversible rose col claudine fleuri

... idéal à glisser dans un coffret naissance ... à composer selon votre envie avec bavoir, doudou-étiquette, trousses, pochon, attache-tétine, attache-doudou ...

ensemble roses anciennes

Ce soir, je vous propose une nouveauté à retrouver en Boutique : le doudou-étiquettes assorti avec une face en coton fleuri très girly et une face en polaire fuchsia toute douce ...

doudou étiquette rose et roses

Mes enfants adoraient, comme la plupart des bébés, gratouiller les étiquettes des couvertures et des doudous ... Je crois qu'ils auraient adoré ce doudou avec ses rubans à gratter tout autour !!  Pour ce modèle girly, j'ai voulu jouer avec les matières (ruban gros grain, biais en coton, ruban en organza, dentelle), les motifs (pois, chouettes, vichy, fleurs) et les couleurs (rose, bleu ciel, fuchsia) ...

doudou étiquette rose et roses1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau ce doudou !
J
rholala que c'est choubidou et très girly!
K
Il est mimi ce doudou! Bises
S
alors là, c'est vraiment ra-vi-ssssssant !!!
Publicité