Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2014

Des baleines roses ... des étoiles ... un petit porte-monnaie pour fille ...

porte-monnaie pour fille avec baleines roses

Le mois de Novembre risque d'être chargé pour moi car je serai à l'hôpital auprès de mon loulou ... Je continue donc à prendre de l'avance en préparant Noël pour la Boutique (mais bien sûr si une de mes créations vous plaît, n'hésitez pas à aller faire un tour en Boutique avant Noël ... chaque création étant unique, n'attendez pas qu'une autre craque avant vous !! :)) ...

Je propose notamment des pochettes coordonnées pour vous donner la possibilité d'avoir des accessoires assortis (mais chaque création peut être vendue séparément bien sûr !!) ... Depuis plusieurs jours, je vous propose une adorable série avec de mignonnes petites baleines roses qui ont beaucoup de succès ...

J'ai notamment déjà vendu pour un coffret naissance un ensemble de pochettes avec bavoir réversible, doudou-étiquettes, pochon à lingerietrousse et attache-doudou évolutif qui devient un attache-serviette quand bébé grandit ...

BALEINES ROSES

Parmi les pochettes de cette série encore disponibles en Boutique, on retrouve la trousse roulée ...

trousse roulée rose baleines roses

... la trousse plate, très pratique pour ranger maquillage, stylos, bijoux, médicaments ou tout autre petit bazar de fille ...

trousse plate multiusage baleines roses

Ce soir, je vous propose le porte-monnaie entièrement doublé avec ce joli tissu rose étoilé (déjà utilisé pour les autres pochettes de la série) ...

porte-monnaie baleines roses

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi ce porte-monnaie!! Bises
J
mais où vas tu chercher toutes ces idées hiihihi
A
Décidément je suis fan de ces baleines !
S
très mignon aussi ce porte-monaie ;
Publicité