Un biais vichy fuchsia et un biais fleuri printanier permettent également d'enfiler bagues et bracelets (avec toujours ce même système de bouton pression pour faciliter l'enfilage) ...

pochette à bijoux baleines roses4

Les boucles d'oreille, quant à elles, viennent s'accrocher sur une bande de dentelle rose et une bande de dentelle violette ... Au passage, j'en profite pour vous montrer mes derniers modèles de boucles d'oreille (pas encore en Boutique car pas eu le temps de faire les photos mais si elles vous plaisent n'hésitez pas à me faire signe) ...

P1140860

Très pratique pour ranger toutes mes boucles d'oreille que vous pouvez aussi retrouver en Boutique ...

BO15

La pochette à bijoux se ferme à l'aide d'une large languette rappelant le haut de la trousse zippée) ... Pour pouvoir régler le degré de fermeture de la pochette à bijoux (en fonction de la quantité de bijoux que l'on transporte), j'ai mis 2 parties femelles de pression Kam ...

pochette à bijoux baleines roses3

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...