Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2014

Des véhicules ... des étoiles ... une cravate à pois ... des bavoirs réversibles pour garçon !!

bavoir garçon avec véhicules

Avant de filer au lit, je vous propose un bavoir réversible pour garçon (car oui !!! il m'arrive de créer aussi pour les p'tits gars :)) ... à glisser pourquoi pas dans un coffret naissance (au choix : bavoir réversible, doudou-étiquettes, pochon à lingerietrousse, attache-doudou évolutif qui devient un attache-serviette quand bébé grandit) ... avec une face en coton taupe imprimé de véhicules et une face en éponge bleue et bande de coton rouge étoilé ... à retrouver en Boutique ...

bavoir véhicules

Dans la foulée, je vous montre un autre bavoir réversible pour garçon, qui lui a été vendu ... mais que je  pense décliner car je le trouve rigolo et sympa avec sa cravate !!

bavoir cravate

J'espère que mes bavoirs vous plaisent car je vais développer cette catégorie de la Boutique ... D'ailleurs, vous avez une préférence parmi ceux déjà parus ??

BAVOIRS1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux bavoirs et trop craquant ton mannequin !
J
oh oui il va cartonner, pense aussi avec un noeud papillon ça devrait plaire aussi!
J
ah tes bavoirs sont originaux, j'adore avec la cravatte, c'est superbe!
P
ton petit bonhomme a drôlement changé!!!!<br /> <br /> et bravo pour ta production de bavoirs!
M
extra tes bavoirs<br /> <br /> bizz Mu
Publicité