Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2014

Une locomotive rouge ... des vis ... une carte d'anniversaire pour garçon !

carte d'anniversaire pour garçon avec locomotive rouge

Envie de faire une pause dans les cartes de Noël et cartes de voeux ... et de vous proposer une nouvelle carte d'anniversaire pour garçon ...

Avant de partir en vacances, une de mes clientes m'avait passé commande d'une carte d'anniversaire pour son petit-fils qui adore les locomotives ...

carte d'anniversaire locomotive

J'ai bien aimé cette grande locomotive ... J'ai donc eu envie de faire une autre carte d'anniversaire pour garçon avec une locomotive rouge cette fois-ci ...

carte d'anniversaire pour garçon avec locomotive rouge

Pour rappeler la structure métallique des trains, j'ai ajouté des brads "vis" en métal au centre des roues ... Pour rappeler les phares, j'ai ajouté un strass doré à l'avant de la locomotive ...

joyeux anniversaire locomotive rouge

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi<br /> <br /> Biz
A
Vraiment sympa cette loco, une belle carte "garçon" !
M
chouette locomotive sur la carte<br /> <br /> bizz Mu
T
Qu'il est chouette ce train ! Bon, je préfére la version bleue, evidemment !!!
A
Magnifique cette locomotive !<br /> <br /> Bisous et bonne journée ! Kinna
Publicité