Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2014

Des véhicules ... des étoiles ... une trousse roulée pour garçon !!

trousse roulée garçon avec véhicules

Ce soir, je vous propose un grand classique de ma Boutique : la trousse roulée ... une idée de cadeau original et pratique pour Noël par exemple ...

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que le mois de Novembre va être perturbé par ici en raison de l'opération de mon loulou ... donc si vous aviez envie d'une de mes créations personnalisée pour offrir à vos proches, ne tardez pas trop à me passer commande !!

 

J'aime tout particulièrement les trousses roulées ... J'aime leur côté pratique !! 

Plus besoin de fouiller au fond d'un sac, d'une trousse ou d'un cartable pour trouver LE stylo ou LE crayon dont on a besoin !!  Roulée, elle prend peu de place et se glisse donc facilement dans le sac à mains pour occuper nos petits au restaurant ou dans le train ...

trousse roulée garçon véhicules

Une fois déroulée, elle dévoile ses trésors (pratique pour les crayons de couleur et stylos ... mais adaptable également pour les pinceaux, le maquillage, les aiguilles à tricoter, les sticks de café) ...

P1150057

Ce modèle devrait plaire aux petits garçons avec ses véhicules divers (ambulance, camion de pompier, voiture de police, avion, tracteur ...) ...

P1150062

... une trousse roulée qui fait partie d'une série pochettes coordonnées ...

VEHICULES1

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un biais rouge à pois et d'un bouton pression Kam en résine ...

trousse roulée véhicules1

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore , avec ce super tissu, bravo !!!
J
c'est tout mignon encore!
Publicité