Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2014

Une jeune femme rousse ... un chaton ... une colombe ... une carte porte-billet féminine !

carte porte-billet avec poupette rousse colombe et chaton

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de carte porte-billet ...

Ces cartes (idéales pour offrir un bon-cadeau, un chèque, des places de théâtre, des billets de concert ...) ont généralement du succès lors de mes expo-ventes ... En vue des marchés de Noël, je renouvelle le stock (qui s'était bien appauvri :)) ...

Un modèle qui marche bien, ce sont les cartes porte-billet avec des jeunes femmes colorisées ...

CARTES COLORISEES9

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi une colorisation en turquoise et orange (car j'adore ce combo gris-blanc-orange-turquoise) ...

P1150180

 

Pour apporter une touche de tendresse à ma carte, j'ai ajouté un adorable chaton (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) qui semble se lover dans les jambes de la jeune femme ...

P1150184

J'ai choisi de tamponner à l'encre bleue un message pouvant servir pour diverses occasions (anniversaire, Noël, St Valentin, fête des mères, départ à la retraite ...) ...

P1150183

Votre cadeau se glisse sous le rabat à l'intérieur de la carte (décoré d'un joli papier fleuri) ...

P1150200

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les adore ces poupettes <br /> <br /> Biz
A
Jolie !!!!!!!!!!!! Bisous. Kinna
P
Superbe écrin pour offrir un petit billet ;-).<br /> <br /> Bises et belle semaine
A
super belles tes cartes cadeaux !!
Publicité