Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2014

Des pâtisseries ... des étoiles ... des pois ... un sac à cake pratique et joli !

sac à cake

Mon loulou rentrant à l'hôpital dans 2 semaines, je continue à prendre de l'avance en préparant Noël pour la Boutique (mais bien sûr si une de mes créations vous plaît, n'hésitez pas à aller faire un tour en Boutique avant Noël ... chaque création étant unique, n'attendez pas qu'une autre craque avant vous !! :)) ...

 

L'année dernière, je proposais des sacs à tarte aux imprimés gourmands qui ont eu beaucoup de succès ...

SACS à TARTE6

Une de mes clientes m'avait demandé d'adapter le sac à tarte en sac à cake ...

sac à cake

J'ai trouvé l'idée géniale !! D'autant qu'à la maison on adore les cakes salés que j'emporte souvent en pique-nique ...

J'ai donc développé l'idée ... dont il ne me reste que 2 exemplaires (j'espère avoir le temps d'en faire d'autres pour les marchés de Noël de cette année) ...

Parmi les sacs à cake à retrouver en Boutique, j'adore ce modèle gourmand, gai et coloré ... Je suis sûre que, vous aussi, vous allez adopter le sacs à cake pour aller diner chez vos amis ou pour pique-niquer !!  Si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour un sac à cake personnalisé !!

sac à cake patisseries orange et rose

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connaissais le sac à tarte mais pas celui à cake et je trouve ça génial ! Bravo pour ton talent et quelle production, je suis épatée !
K
C'est excellente idée ces sacs à cake! Une très bonne idée!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et à ta famille plein plein de courage pour les prochaines semaines (bisous spécial pour ton petit chou!). Bises
B
Toujours super pratique ces sacs à pâtisseries ! Bravo pour cette superbe série.
A
magnifiques tes sacs, j'adore :)
S
aaaaaaaaah ! oui! le sac à cake, un classique qui plait tjs , bonne idée !!!
Publicité