Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2014

Une joueuse de tennis ... une touche de broderie ... une carte d'anniversaire !

carte d'anniversaire tennis avec broderie

Après une série de cartes porte-billet féminines, idéales pour offrir un bon-cadeau, un chèque, des places de théâtre, des billets de concert ...

CARTES COLORISEES12

D'ailleurs je m'aperçois que je ne vous ai pas montré la version masculine de la carte porte-billet (qui a été vendue lors d'une récente expo) ...

carte porte-billet masculine avec guitare

 

Ce soir, je reviens à un format plus classique de la carte d'anniversaire ... avec cette carte qui devrait plaire aux fans de tennis avec sa joueuse qui semble vouloir taper dans une balle en strass vert ... Comme j'aime le faire régulièrement, j'ai symbolisé le trajet de la balle avec une broderie faite à la main avec du fil violet ...

joyeux anniversaire tenniswoman

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très originale celle-ci... parfaite pour une sportive ;-) !<br /> <br /> Bises
A
Sympa la carte sportive et j'aime beaucoup la carte masculine aussi !
M
Coucou Cécile, tes jeunes femmes si joliment colonisées sont magnifiques, je craque chaque fois. Idem pour le jeune homme à la guitare et cette jolie tenniswoman !<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité