Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2014

Des papillons rouges ... des étoiles ... des petites fleurs ... une trousse à maquillage féminine !

trousse à maquillage taupe avec papillons rouges

Dernier passage par ici avant d'aller me coucher pour vous montrer une nouvelle trousse à maquillage (en fait une trousse faite il y a quelques temps déjà mais que j'avais oublié de vous montrer) ... avec de jolis papillons rouges et une doublure étoilée ...

P1150543

Petit détail : la finition au niveau des extrémités du zip avec un tissu fleuri ...

trousse à maquillage taupe papillons rouges2

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un tissu très sympa et une belle trousse !
S
très belle ta trousse !
C
Elle est sublime !!! Je suis fan !!! Il faut que je me remette à coudre !!!!
M
magnfiique cette trousse de rouge vêtue<br /> <br /> bizz Mu
K
Très jolie cette nouvelle trousse. Les papillons sont vraiment sympas et j'adore le tissus à pois à l'intérieur! Bises
Publicité