Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2014

Un sapin bleu en origami ... une colombe ... une carte de voeux unisexe gai et colorée en 3D !

carte de voeux jaune avec sapin bleu en origami

 

Je continue à constituer les stocks de cartes de voeux pour la Boutique ...

Si vous aimez mes cartes, vous pouvez en retrouver déjà une grande quantité sur ma Boutique ... et vous pourrez venir les découvrir "pour de vrai" :

  • les 29 et 30 novembre 2014 au marché de Noël du Perray en Yvelines
  • les 5, 6 et 7 décembre 2014 au marché de Noël de L'Haye-les-Roses
  • les 6 et 7 décembre 2014 au marché de Noël de Saclay
  • les 12, 13 et 14 décembre 2014 au marché de Noël de Chatenay Malabry
  • les 13 et 14 décembre 2014 au marché de Noël de Jouy en Josas

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte de voeux jaune avec un sapin bleu en origami ...

carte de voeux jaune avec sapin bleu en origami

 

... comme j'aime le faire régulièrement ...

cartes de voeux avec sapin en origami

J'ai ajouté une colombe en bazzill blanc qui semble apporter vos voeux de bonheur ...  J'ai fixé la colombe avec de la mousse 3D pour renforcer l'effet de volume apporté par le sapin en origami ...

bonne année jaune sapin origami bleu

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie comme tout et originale de par les couleurs choisies.<br /> <br /> Bises
S
Lol tu peux continuer tes sapins en origami je ne m'en lasse pas<br /> <br /> Biz
Publicité