Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2014

Des fraises ... des matriochkas ... du rouge ... un bavoir réversible pour fille !

bavoir fille fraises et matriochkas

La semaine dernière, je vous montrais un bavoir réversible pour garçon (car oui !!! il m'arrive de créer aussi pour les p'tits gars :)) ... à glisser pourquoi pas dans un coffret naissance (au choix : bavoir réversible, doudou-étiquettes, pochon à lingerietrousse, attache tétine, attache-doudou évolutif qui devient un attache-serviette quand bébé grandit) ... avec une face en coton taupe imprimé de véhicules et une face en éponge bleue et bande de coton rouge étoilé ... à retrouver en Boutique ...

bavoir véhicules

Ce soir, je vous propose la version fille du bavoir réversible ... avec une face en coton à carreaux rouges (comme une nappe de bistrot) avec de jolies matriochkas et une face en éponge rouge avec une bande de coton rose imprimé de petites fraises gourmandes ...

bavoir fraises et matriochkas

... pour un bavoir assorti à une série de pochettes coordonnées à associer si on veut dans un coffret naissance (avec bavoir réversible, trousse plate, attache tétine, attache-doudou évolutif qui devient un attache-serviette quand bébé grandit) ...

ensemble bébé fraises

Dans la même série ... d'autres pochettes coordonnées (avec pochon à lingerie, trousse roulée, pochette à barrettes et trousses plates)

ensemble coordonné fraises

Notez le petit détail du bouton pression du bavoir : bleu d'un côté (en rappel des matriochkas) et rose de l'autre côté (en rappel du tissu avec les fraises) ...

bavoir fraises et matriochkas3

 

Alors ?? Vous les préférez en version fille ??

BAVOIRS fille

... ou en version garçon ??

BAVOIRS garçon

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment mignons tes bavoirs !
S
trop mignons tes bavoirs !
S
Que de jolies choses par ici depuis ma dernière visite ! Je vois que la machine à coudre a encore bien travaillé... mais moins que toi ! Mes préférences vont aux versions "petit gars", pleines de jolies idées !
Publicité