Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2014

Des moufles rouges ... du houx ... un sketch ... une carte de voeux traditionnelle !

carte de voeux traditionnelle avec houx et moufles rouges

 

Le dimanche, je passe généralement assez tard par ici ... C'est encore le cas aujourd'hui !!

Ce matin, j'étais en expo-vente ... et cet après-midi, j'étais dans l'Atelier pour continuer à préparer les stocks pour la Boutique et les marchés de Noël ...

Si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou!! Je serais ravie de vous rencontrer !!

Je serai présente :

  • les 29 et 30 novembre 2014 au marché de Noël du Perray en Yvelines
  • les 5, 6 et 7 décembre 2014 au marché de Noël de L'Haye-les-Roses
  • les 6 et 7 décembre 2014 au marché de Noël de Saclay
  • les 12, 13 et 14 décembre 2014 au marché de Noël de Chatenay Malabry
  • les 13 et 14 décembre 2014 au marché de Noël de Jouy en Josas

 

Cet après-midi, j'ai fait de la couture ... Au programme : 1 attache-tétine, 1 trousse à maquillage, 1 trousse plate, 1 pochette à barrettes et 1 étui à mouchoirs ...

Le soir, je suis trop fatiguée pour coudre ... alors je scrappe !!

J'en profite notamment pour préparer mon stock de cartes de voeux  ... que j'essaye de faire variées pour plaire au plus grand nombre ...

Je propose des cartes de voeux exotiques ...cartes de voeux exotiques

Pour ceux qui préfèrent, j'ai également des cartes de voeux plus traditionnelles ...

voeux traditionnels

 ... des cartes de voeux en blanc, gris, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

... des cartes de voeux en bleu et jaune ...

VOEUX 201422

... des cartes de voeux avec des sapins en origami ...

cartes de voeux avec sapin en origami

... des cartes de voeux "pastel" pleines de douceur ...

VOEUX en pastel

... des cartes de voeux fleuries et poétiques ...

cartes de voeux poétiques

... des cartes de voeux hivernales avec des flocons et des moufles ...

cartes de voeux avec moufles

La carte du jour fait partie de cette dernière catégorie avec sa paire de moufles en bazzill rouge à dots suspendues par une ficelle twine rouge et blanche à un brad rond rouge (fixé sur un rond en papier argenté pailleté qui apporte une touche festive) ... Pour apporter une touche traditionnelle à ma carte de voeux, j'ai opté pour un papier imprimé de feuilles de houx ...

carte de voeux traditionnelle avec houx et moufles rouges

 

Ma carte de voeux est inspirée du sketch que Margotlapie propose pour le Cardathon 2014 sur Scrap Rendez-Vous ...

98958525

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ...Bon courage et bonne vente pour les marchés de Noël...
S
Jolie Jolie <br /> <br /> Dis donc c'est quand que tu passes par ici <br /> <br /> Bisous
J
une carte toute mimi!
S
jolie carte ;
M
une bien jolie carte<br /> <br /> bon courage pour tous ces marchés de Noêl
Publicité