Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 novembre 2014

Du rose ... des geishas ... des étoiles ... une trousse plate avec ouverture en haut !

trousse plate rose avec geishas

Chaque fois que je fais des expo-ventes, il se trouve un ou une cliente qui n'arrive pas à trouver son bonheur sur mon étalage (malgré la variété ) ... la couleur n'est pas la bonne, le zip n'est pas placé au bon endroit, la doublure n'est pas celle qu'ils voulaient, pas assez de fleurs, trop de fleurs ... bref on ne peut pas plaire à tout le monde !!

Chaque fois que je rentre de mes expo-ventes, j'essaye donc de développer une nouvelle idée ou une nouvelle version en fonction de ces remarques ...

 

Un des grands classiques de ma Boutique est la trousse à maquillage (pouvant également servir de trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ... Afin de plaire au plus grand nombre, j'essaye de varier les couleurs, les motifs, les imprimés et les formes (chaque trousse étant unique) ...

Je propose ainsi des trousses à fond plat ...

trousse à maquillage fashion addict fuchsia et turquoise

... des trousses plates avec fermeture au centre ...

P1140737

... des trousses plates doublées de viseline avec fermeture haute ...

trousse à maquillage en jean et liberty

Je me suis aperçue que dans toute cette variété de trousses, je n'avais pas de trousse plate avec fermeture en haut ... J'ai donc eu envie de résoudre ce problème (et éviter ainsi la remarque lors de mon prochain marché de Noël : "vous n'avez pas de trousse avec ouverture sur le haut ??" )

Pour cette 1ère version, j'ai opté pour ce tissu rose avec d'adorables geishas ...

trousse rose avec geishas

... qui vous rappelle peut-être l'imprimé bleu ciel de cette trousse à maquillage ...

trousse à maquillage geishas1

Parce que j'aime trancher avec le couleur du zip, j'ai opté pour une fermeture éclair violette (avec de jolies finitions aux extrémités à l'aide de petites bandes de coton vichy fuchsia) ...

trousse rose avec geishas1

 

Comme toujours, ma trousse est entièrement doublée avec un coton mauve étoilé apportant une touche graphique et féminine ...

P1160032

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-etre que c'est tout ce choix qui rend les potentielles clientes un peu...comment dire...difficiles ;o) en tous cas, tes trousses sont TOUTES superbes!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
J
ça s'appelle s'adapter et tu le fais très bien, encore une adorable pochette!
C
Trop choues, ces geishas. Tes reas sont tjrs tres chouettes, bien "finies". Bravo :-)<br /> <br /> Bisous
S
oh j'adoooooore ces ptites geishas !! sont trop chouuuuuxxxx !!!! :) bisous
S
comme tu dis, c'est jamais la bonne version, lol<br /> <br /> je préfère les trousses plates à FE au mileiu, ça change de ce qu'on voit d'habitude ;
Publicité