Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 novembre 2014

Une lettre au Père Noël ... une réduction en Boutique ... une carte de Noël !

carte de Noël traditionnelle avec lettre au Père Noël

En parallèle des cartes de voeux, je prépare mon stock de  cartes de Noël ... que j'essaye également de faire variées pour plaire au plus grand nombre ...

Pour la collection de Noël 2014, j'ai donc opté pour des cartes de Noël avec des sapins en origami ...

cartes de noel avec sapin en origami

... des cartes de Noël hivernales ...

carte de Noël avec bonhomme de neige

.. des cartes de Noël avec le Père Noël ...

cartes de noel avec père noel

... .. des cartes de Noël avec des sapins de différentes formes ...

NOEL sapins

... des cartes de Noël féminines ...

cartes de noel féminines

 

... des cartes de Noël porte-billet ...

cartes de noel porte-billet

... des cartes de Noël traditionnelles ...

cartes de noel traditionnelles

La carte de Noël du jour appartient à cette catégorie avec son papier imprimé d'une couronne de Noël ...

carte de Noël traditionnelle avec lettre au Père Noël

J'ai apporté une touche rigolote avec cette lettre au Père Noël tamponnée sur un papier imprimé ... D'ailleurs, en parlant de lettre au Père Noël, il est encore temps de faire votre liste et de me l'envoyer (et oui !! je connais personnellement le Père Noël et je lui transmettrai ) : je vous offre -10% sur toute ma Boutique (à partir de 30 euro d'achats) jusqu'au 24 décembre 2014 avec le code NOEL ... N'hésitez pas à partager l'info !!

P1160132

Revenons à ma carte de Noël dont le message est tamponné à l'encre rouge à la façon d'un cachet postal ...

P1160131

On retrouve un rappel du message à l'intérieur de la carte ...

joyeux noel lettre au pere noel1

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette saison te va à merveille, ta carte est ravissante !<br /> <br /> Bises
S
Superbe pour faire sa commande de cadeaux <br /> <br /> Biz
S
Tout est magnifique, j'aime beaucoup l'idée de la lettre au Père Noël...<br /> <br /> Bises
J
whaouuuuuuu que c'est mimi et original!
V
elle est vraiment superbe !!!! <br /> <br /> Bisous !
Publicité