Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2014

Des cupcakes ... des théières ... un thème ... 3 cartes comme un salon de thé gourmand !!

carte d'anniversaire comme un salon de thé romantique

 

J'avais envie de faire une petite pause dans la publication des cartes de voeux et des  cartes de Noël ...

Dernièrement une de mes clientes fidèles m'a demandé une carte format A4 sur le thème de la gourmandise ... pus précisément elle voulait une carte d'anniversaire féminine rappelant un salon de thé (avec cupcakes et théières) ...

Quand j'ai des demandes de ce type, je propose généralement à mes clients différents prototypes en petit format pour affiner leur racherche et mieux cibler leurs envies ... La carte d'aujourd'hui est un de ces prototypes ...

 

Le thème "salon de thé" m'a tout de suite évoqué des couleurs douces et tendres, dans un esprit romantique ... J'ai donc opté pour un fond en bazzill vanille associé à des touches de blanc, gris et rose ...

carte d'anniversaire comme un salon de thé romantique

Pour ce 1er prototype, l'idée était de faire comme un comptoir avec présentoir à cupcakes et étagères au mur ...

carte salon de thé romantique

N'étant pas sûre que ma cliente avait la même idée que moi du salon de thé, je lui ai ensuite proposé une 2e carte dans des tons plus gourmands en blanc, rouge et chocolat ... avec un grand présentoir à cupcakes ...

P1150911

 

Et enfin, dernière proposition : un vrai salon de thé avec tables et jolie jeune femme qui apporte une tarte ...

P1150910

Je vous montrerais bientôt ce que ma cliente a choisi ... Et vous ?? Laquelle vous préférez ??  Si l'une d'entre elles vous plaît, elles sont toutes les 3 encore disponibles en Boutique ...

joyeux anniversaire salon de thé romantique

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viendrais bien boire le thé chez toi, ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Y
Elles sont toutes les trois superbes tes cartes,à la fois douces et gourmandes.<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Bien gourmandes <br /> <br /> ça donne faim<br /> <br /> Bisous
S
Elles sont toutes les 3 adorables, mais je préfère la première et la troisième.<br /> <br /> Bises
C
Des cartes bien gourmandes bonne soirée bises.
Publicité