Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2014

De bonnes nouvelles ... des bavoirs ... une trousse roulée ... une carte de Noël porte-billet ... je suis de retour !!

P1120079

 

Je tenais à toutes vous remercier pour vos petits mots de soutien ici ou ailleurs ... Cette semaine a été éprouvante ... mais, une fois encore, mon petit garçon a été très courageux !!

Nous sommes rentrés tous les 2 à la maison ce midi ... Qu'il est bon de quitter l'hôpital !!

Son opération s'est bien passée ... Il doit maintenant se reposer pour reprendre des forces et se concentrer sur sa rééducation pour espérer récupérer un peu ...

 

Je profite de mon passage par ici pour vous montrer quelques ventes faites dernièrement (je vous rappelle que vous bénéficiez de -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... 

Parmi les dernières ventes, des bavoirs réversibles ... à offrir pour Noël ou dans le cadre d'un coffret naissance (à composer selon votre envie avec au choix : bavoir réversible, doudou-étiquettes, pochon à lingerietrousse, attache tétine, attache-doudou évolutif qui devient un attache-serviette quand bébé grandit) ...

Tout d'abord, un bavoir réversible original et rigolo avec une cravate et de jolies moustaches apportant une touche tendance ...

bavoir rouge à moustaches

... et un bavoir réversible unisexe avec de jolies coccinelles ...

bavoir réversible avec coccinelles

Ensuite, une carte porte-billet pour Noël ... dans des tons traditionnels en rouge, blanc, vert et or ...

carte porte-billet de noel

Et enfin, une trousse roulée pour fille avec de jolies kokeshis à l'extérieur et d'adorables geishas à l'intérieur ...

trousse roulée matriochkas et kokeshis

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de savoir que ton Loulou va bien<br /> <br /> Gros bisous
D
Très heureuse pour vous que tout ce soit bien passé. L'amour de Maman et de toute la famille lui fera soulever des montagnes, il est tellement courageux ton bonhomme et en cette période d'amour de NOËL tout ira pour le mieux bisous Delph
M
Ca c'est une super nouvelle . Bon courage pour la suite... grosse pensée pour toi , ton loulou et tout le reste de ta tribu. Bisous.
W
Ravie pour vous c'est génial bon repos à ton loulou
E
Super bonne nouvelle !!! Je suis très heureuse pour vous. Bon courage pour la suite ! <br /> <br /> Gros bisous
Publicité