Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2014

Une idée de cadeau pour Noël ou pour une naissance ?? Un bavoir réversible sur le thème du cirque !!

bavoir réversible thème cirque

Je vous disais tout à l'heure que j'étais de retour ... alors attention !!! Je vais de nouveau inonder vos boites mail !!

 

Maintenant que mon loulou a été opéré, je vais essayer de me replonger dans la préparation de mes marchés de Noël ...

marchés de noel 2014

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... Et si vous le souhaitez (et que ça ne me fait pas trop loin), on peut également organiser des ventes privées à domicile !!

 

Depuis quelques temps, je développe ma gamme bébé (nouveauté 2014 mais que j'ai eu l'occasion de tester dernièrement et qui a pas mal de succès) ... dans laquelle on retrouve des cousettes à l'unité ou à regrouper dans un coffret naissance (à composer selon votre envie avec au choix : bavoir réversible, doudou-étiquettes, pochon à lingerietrousse, attache tétine, attache-doudou évolutif qui devient un attache-serviette quand bébé grandit) ...

Ce soir, je vous propose un nouveau bavoir réversible unisexe sur le thème du cirque (à retrouver en Boutique) ... avec une face en coton imprimé et une face en éponge grise (avec une bande de coton jaune à pois dans le bas) ...

bavoir circus

 

Le bavoir se ferme à l'aide d'un bouton pression jaune en résine (plus pratique qu'un noeud à faire d'une main tout en maintenant bébé de l'autre ... et plus résistant qu'un scratch qui ne colle plus au bout de quelques lavages) ...

bavoir circus2

Si vous aimez mes bavoirs, vous pouvez en retrouver pour tous les goûts en Boutique ...

... des bavoirs pour garçon ...

BAVOIRS pour garçon

 

... des bavoirs rigolos avec cravate ...

BAVOIRS cravate

... des bavoirs unisexes ...

bavoirs unisexes

... des bavoirs pour fille ...

BAVOIRS fille


 Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux bavoirs et ton doudou est trop craquant !
M
waoh jolis bavoirs<br /> <br /> biee Mu
S
ça fait plaisir de te retrouver ! en effet, la super forme, pour tous ces marchés de noël !!!!
Publicité