Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 novembre 2014

Du velours jaune ... du ruban violet pailleté ... une étoile rose et un bouton ... une trousse à maquillage !

trousse en velours jaune

 

Avant de filer au lit (car l'hôpital ce n'est pas l'idéal pour se reposer), je vous propose une nouvelle trousse à maquillage en velours jaune (pouvant également servir de trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ...

trousse à maquillage en velours jaune

Pour apporter une touche girly, ma trousse est entièrement doublée avec un coton fuchsia à pois ...

P1150434

Petite touche déco girly : le ruban violet pailleté (très tendance), le bouton mauve et l'étoile rose en résine ...

P1150439

Petit détail : la finition au niveau des extrémités du zip ...

trousse à maquillage velours jaune3

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! et ce combo de couleur est superbe !!!!! so chic ^^bisous
A
Très sympa, ce velours donne un côté un peu plus "maison de campagne" à ta trousse
Publicité