Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2014

Un sketch ... une danseuse ... des moufles dorées ... une moustache et des lunettes ... 3 cartes porte-billet !

CARTE PORTE-BILLET féminine avec danseuse

Pour démarrer ce samedi, je vous propose une série de cartes porte-billet (idéales pour offrir un bon-cadeau, un chèque, des places de théâtre, des billets de concert) ... inspirées de ce superbe sketch proposé sur  lecreablablablog ...

99668353

 

J'ai tellement aimé ce sketch que j'en ai fait 3 versions différentes ...

Tout d'abord, une carte porte-billet pour Noël ... dans des tons traditionnels en rouge, blanc, vert et or ...

carte porte-billet de noel

Puis, une carte porte-billet féminine avec une jolie danseuse pleine de légèreté ...

CARTE PORTE-BILLET féminine avec danseuse

Et enfin, une carte porte-billet masculine tendance avec sa moustache et sa paire de lunettes ...

carte porte-billet masculine avec moustache et lunettes

marchés de noel 2014

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... Et si vous le souhaitez (et que ça ne me fait pas trop loin), on peut également organiser des ventes privées à domicile !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été tirée au sort pour recevoir le lot lors de ce défi. Malheureusement nous n'avons jamais reçu de message de ta part pour nous donner ton adresse... je te laisse encore quelques jours pour le faire.. biz
N
jolie serie!!! j'aime bien la dernière, j'ai toujours du mal a faire des cartes masculines;)
B
Très joulie série et celle pour le Créablabla est girly à souhait, bravo!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
S
Trop jolie<br /> <br /> Biz
P
Je craque pour la carte "danseuse", mais elles sont toutes les trois sympas !<br /> <br /> C'est une idée à tenter pour un petit cadeau rapide ;-).<br /> <br /> Bises et belle semaine
Publicité