Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2014

De jolies geishas ... une doublure jaune à pois ... une trousse à maquillage !

P1160059

Avant de partir à l'hôpital avec mon doudou, je vous avais montré une trousses plate avec fermeture en haut ... avec d'adorables geishas sur fond rose ...

trousse plate rose avec geishas

Ce soir, je vous propose une  trousse à maquillage (pouvant également servir de trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ... avec les mêmes geishas mais sur fond bleu ciel ...

trousse à maquillage avec geishas

... trousse qui vous rappelle peut-être cette trousse à maquillage (vendue jeudi) avec une doublure en vichy rose ...

trousse à maquillage geishas1

Comme j'aime l'idée que chaque création soit unique, j'ai opté cette fois-ci pour une doublure jaune à pois et un zip rouge ...

P1160060

marchés de noel 2014

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... Et si vous le souhaitez (et que ça ne me fait pas trop loin), on peut également organiser des ventes privées à domicile !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de toutes les couleurs, pour tous les goûts !
K
Toutes mimi ces japonaises!! bIses
A
C'est super beau !
T
C'est très gai ! Bravo !
Publicité