Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2014

Des pochettes à barrettes ... des cartes de voeux ... des trousses roulées ... des trousses à maquillage ...

P1120618

 

Mon loulou étant rentré à la maison, je l'ai laissé au chaud avec son papa et j'en ai profité pour faire une expo-vente ...

L'occasion de vous montrer quelques créations vendues ce matin ... Je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... Et si vous le souhaitez (et que ça ne me fait pas trop loin), on peut également organiser des ventes privées à domicile !!

Ce matin, les pochettes à barrettes ont eu du succès !!

Notamment, une pochette à barrettes rose avec des petites fraises gourmandes ...

pochette à barrettes fraises

... et une pochette à barrettes avec des matriochkas qui plaisent toujours aux petites et grandes filles !

pochette à barrettes matriochkas

J'ai également vendu mes 1ères cartes de voeux de l'année ... notamment celles avec des sapins en origami qui plaisent toujours autant !!

cartes de voeux avec sapin en origami

Les trousses roulées ont également l'air de plaire cette année encore ... notamment ces petites geishas sur fond rose ...

trousse roulée rose geishas

Cette trousse à maquillage a également rejoint une nouvelle maison ...

trousse à maquillage fleurie

Et d'autres créations en tissu et en papier que vous avez déjà vues passer par ici  ...

marchés de noel 2014

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes nouvelles cartes sapin, elles sont trop belles!
S
super de jolis créas qui vont partir comme des ptits pains !
A
Je te souhaite plein de succès pour tes expos ventes et bravo pour tes réas et ton talent !
C
Bravo pour toutes ces réas !<br /> <br /> Et bon courage pour tes expos-vente...
Publicité