Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2014

Un lift ... un flocon ... des strass ... une carte de voeux féminine et romantique !

carte de voeux romantique avec flocon

 

Je continue à préparer mon stock de cartes de voeux  car j'en ai déjà vendu un certain nombre ...

J'essaye de varier les modèles pour plaire au plus grand nombre ...

Je propose des cartes de voeux exotiques ...cartes de voeux exotiques

Pour ceux qui préfèrent, j'ai également des cartes de voeux plus traditionnelles ...

voeux traditionnels

 ... des cartes de voeux en blanc, gris, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

... des cartes de voeux en bleu et jaune ...

VOEUX 201422

... des cartes de voeux avec des sapins en origami ...

cartes de voeux avec sapin en origami

... des cartes de voeux fleuries et poétiques ...

cartes de voeux poétiques

... des cartes de voeux hivernales avec des flocons et des moufles ...

cartes de voeux avec moufles

... des cartes de voeux "pastel" pleines de douceur, en bleu, rose ou vert ...

cartes de voeux en pastel

La carte du jour fait partie de cette dernière catégorie avec son joli flocon en bazzill rose et blanc, sa cordelette de laine rose nouée, ses strass, ses brads roses pailletés, sa breloque étoilée et son joi papier fleuri gris ...

carte de voeux romantique avec flocon

 

Cette carte est inspirée de cette jolie carte de Aimes proposée à lifter en novembre sur Scrap & Co ...

crafti11

marchés de noel 2014

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ... Et si vous le souhaitez (et que ça ne me fait pas trop loin), on peut également organiser des ventes privées à domicile !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'elle est belle !!<br /> <br /> Biz
J
encore une carte originale pour souhaiter une bonne année!
N
vous ne manquez pas d'idées pour vos cartes de vœux, des tons inhabituels mais c'est chouette !
A
Superbement féminine !
A
C'est superbe !!! Joli papier !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Publicité