Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 décembre 2014

Des poulettes rigolotes ... des fleurs ... des étoiles ... une pochette à barrettes !!

pochette à barrettes noire avec poulettes

Ce soir, je termine de vous présenter ma série de pochettes coordonnées avec mes petites poulettes rigolotes ...

série poulettes

Elles sont encore toutes disponibles en Boutique ... J'en profite pour vous  rappeller qu'il y a toujours  -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ...

Après la trousse à maquillage ...

trousse à maquillage noire poulettes

... la trousse roulée ...

trousse roulée avec poulettes et étoiles

... et la trousse plate multi-usages (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ...

P1170019

... voici la pochette à barrettes ...

P1170029

Lorsqu'on ouvre la pochette à barrettes, on découvre une jolie doublure rouge fleurie (rappelant la doublure de la trousse à maquillage) ...

P1170026

Les barrettes viennent se clipser sur une bande biais noir fleuri et une bande de ruban à moustaches (pour rester dans l'esprit décalé, rigolo et tendance de ma pochette à barrettes) ...

P1170027

Sous la bande en coton étoilé, se cachent 3 petites poches pour ranger élastiques et petits bracelets ...

P1170028

La pochette à barrettes se replie en rabattant chaque côté afin de se glisser facilement dans votre valise pour le we ou les vacances ... Un biais rouge à pois et un bouton pression en résine (partie mâle jaune / partie femelle rouge) permet de maintenir la pochette à barrettes fermée ...

pochette à barrettes poulettes2

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adoooooooooooooooore !!! Tes réas sont magnifiques et le tissu est génial !<br /> <br /> Bises
R
Je les aime beaucoup tes poulettes, le ruban rouge à pois va super bien avec !<br /> <br /> Bises !
S
jolie série avec ces tissus si bien assortis ! bravo les2mainsgauches !
Publicité