Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 décembre 2014

Une envie de printemps ... des chats ... des boutons comme des fleurs ... un bavoir réversible pour fille !!

bavoir réversible vert et rose chats

Cette année, je testais ma gamme bébé sur les marchés de Noël ... et je n'ai pas été déçue  !!!  Elle a eu beaucoup de succès !!

Les bavoirs réversibles ont notamment beaucoup plu ...

... les bavoirs pour garçon ...

BAVOIRS pour garçon

 ... les bavoirs rigolos avec cravate ...

BAVOIRS cravate

... les bavoirs unisexes ...

BAVOIRS unisexes

... les bavoirs pour fille ...

bavoirs pour fille

Il va falloir que je réapprovisionne les stocks !!

En attendant de reprendre le chemin de ma machine à coudre, je vous montre ceux qui me restent et je vous propose aujourd'hui un bavoir réversible frais et printanier pour fille à retrouver en Boutique ...

bavoir vert et rose chats

La petite touche déco en plus : les 3 petites fleurs roses en résine avec un rappel sur le bouton pression (plus pratique qu'un noeud à faire d'une main tout en maintenant bébé de l'autre ... et plus résistant qu'un scratch qui ne colle plus au bout de quelques lavages) !! J'adore ces pressions Kam qui me permettent de jouer avec les couleurs ...

bavoir vert et rose chats3

J'en profite pour vous  rappeller qu'il y a toujours  -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de trouver un aire printanier à ta trousse roulée et je découvre ces beaux bavoirs printaniers ! Biz
M
que de jolis bavoirs<br /> <br /> bizz Mu
Publicité