Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 décembre 2014

Une touche de doré ... une carte de voeux comme un feu d'artifice !!

carte de voeux en noir et or

Hier, je revenais, après plusieurs semaines consacrées à mes cousettes, avec une carte de voeux dans un esprit hivernal, colorisée à la main ...

carte de voeux hivernale

Si vous me suivez régulièrement (et j'en profite opur vous remercier de votre fidélité), vous savez que j'aime varier les styles pour mes cartes ... et notamment pour mes carte de voeux ...

Tout d'abord pour varier les plaisirs de la création ... et ensuite pour plaire au plus grand nombre lors de mes ventes ...

Vous pouvez ainsi retrouver dans ma Boutique des cartes de voeux roses ...

cartes de voeux roses

... des cartes de voeux en vert et bleu ...

VOEUX en vert et bleu

... des cartes de voeux exotiques ...cartes de voeux exotiques

Pour ceux qui préfèrent, j'ai également des cartes de voeux plus traditionnelles ...

voeux traditionnels

 ... des cartes de voeux en blanc, gris, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

... des cartes de voeux en bleu et jaune ...

VOEUX 201422

... des cartes de voeux avec des sapins en origami ...

cartes de voeux avec sapin en origami

... des cartes de voeux fleuries et poétiques ...

cartes de voeux poétiques

... des cartes de voeux hivernales avec des flocons et des moufles ...

cartes de voeux avec moufles

... des cartes de voeux avec des bonhommes de neige ...

cartes de voeux avec bonhommes de neige

... des cartes de voeux comme des feux d'artifice ...

carte de voeux comme un feu d'artifice

 

J'en profite pour vous  rappeller qu'il y a toujours  -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes, j'aime bien celles avec des touches de doré ! Joyeux Noël ! Biz
P
Ca sent bon les Fêtes chez toi Cécile, cette carte feux d'artifice est absolument sublime, bravo !<br /> <br /> Bises
S
Lolje ne te redirais pas ce que je t'ai dit via FB <br /> <br /> Bisous
S
superbe avec ce doré, oui, comme un feu d'artifice ! joyeux noël en famille !
B
En effet, le simple choix du papier doré donne une autre vie à cette fleur !<br /> <br /> C'est magnifique !
Publicité