Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2014

Des éventails ... des pois ... des fleurs ... une trousse roulée féminine japonisante, originale et pratique !!

trousse roulée japonisante avec éventails

Ce matin, je vous montrais les petits cadeaux made in Les 2 Mains Gauches que j'avais glissés sous le sapin pour Noël ...

Ce soir, je vous propose un grand classique à retrouver dans ma Boutique : la trousse roulée ... J'adore ce modèle qui permet de retrouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin !!

trousse roulée noir éventails

La petite touche déco en plus : le bouton pression en forme d'étoile ...

trousse roulée noir éventails1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réa...J'aime...Bises...
A
Superbe aussi celle-ci ! Bon dimanche !
M
jolie trousse<br /> <br /> bizz Mu
Y
Magnifique !!!! J'adore !<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises
Publicité