Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2014

Des oiseaux fous et rigolos ... une plume ... une basket ... des marque-pages en coin originaux !

marque-pages fille

Hier, je vous montrais des cartes porte-billet (idéales pour offrir un bon-cadeau, un chèque, des places de théâtre, des billets de concert) à retrouver dans ma Boutique mais dont l'idée a eu un franc succès sur mes marchés de Noël !!

carte porte-billet féminine romantique

 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un autre petit cadeau qui a eu beaucoup de succès sur mon étalage : le marque-page en coin ...

marque pages en coin

Je profite donc des vacances pour refaire les stocks de marque-pages ... avec un modèle qui plaît beaucoup, comme un oiseau rigolo et un peu fou ...

marque-pages oiseau

Un autre modèle qui a eu beaucoup de succès : le marque-page en coin avec une plume ...

marque-page avec plume corail

Et pour terminer, un modèe de marque-page en coin qui paît notamment aux ados avec sa basket ...

marque-page corail avec basket jaune

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours une valeur sûre ces marques-pages en coin... superbe !<br /> <br /> Bises
S
Trop rigolo<br /> <br /> Bisous
M
jolis ces marques pags en coins moi j'en ai fait des grnad en hauteur<br /> <br /> bizz Mu
W
ils sont super tes marques-pages
Y
Des petits marque-pages tout simples, mais si originaux, j'adoooooooore !<br /> <br /> Bises
Publicité