Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2015

Des éventails girly ... des pois ... une trousse à maquillage !!

trousse noire éventails

Hier soir, je vous montrais une  trousse unisexe avec de jolis renards me faisant penser au Petit Prince de St Exupéry (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ... à retrouver en Boutique ...

trousse à maquillage avec renards

 

Ce soir, je vous montre une version girly de la trousse (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ... à retrouver également en Boutique ... dans un esprit japonisant avec de jolis éventails ...

trousse à maquillage éventails

 

Toujours le détail des extrémités du zip pour des finitions plus soignées ...

trousse à maquillage éventails1

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie version, j'aime beaucoup ce tissu.
W
j'aime aussi beaucoup ce joli tissu aux couleurs bien vives
M
superbe c e tissus evetnails pour des trousses <br /> <br /> très fille<br /> <br /> biz Mu
M
Jolies petites trousses<br /> <br /> Bises & bonne nouvelle année !
Publicité