Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2015

Un combo ... des sapins ... des strass roses ... une carte de voeux féminine et romantique !

carte de voeux avec sapins roses et bleu

 

Comment s'est passée la rentrée chez vous ??

Ici c'était dur dur !!! Ça pique les yeux !!

Mais il faut bien reprendre le train-train ... Les enfants déposés à l'école ... Passage à la Poste pour expédier les commandes du we ...

Il va falloir aussi que je rebranche la machine à coudre (j'avoue ne pas avoir trop envie ) ...

 

En attendant de retrouver du courage, je vous propose ce matin une carte de voeux faite il y a quelques jours en réponse au combo de janvier sur le Coffee Scrap ...

01-0_c15

J'ai beaucoup aimé la douceur de ce combo que j'ai choisi de relever d'une touche de bleu avec ce joli sapin stylisé que j'adore ...

carte de voeux avec sapins roses et bleu

 

... et que j'aime utiliser pour mes cartes de voeux ...

cartes de voeux avec sapins stylisés

Cette fois-ci, je l'ai associé à une frise de petits sapins (découpés à la Big Shot dans un bazzill rose pâle à dots) collée sur un carré de papier rose à pois qui font comme de gros flocons de neige ... J'ai ajouté quelques strass roses pour apporter une touche d'élégance féminine et de brillance (comme des boules de Noël girly) ... J'ai fixé mon sapin bleu avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

meilleurs voeux sapins roses et bleu

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau ce combo et très bien inspirée<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ces couleurs ! Un peu dur de reprendre le rythme après les fêtes mais ça va revenir (et puis on n'a pas vraiment le choix !) Allez tu vas reprendre goût à ta machine dès que tu auras palpé quelque beau tissu ! Bises à toi et à tes loulous !
A
Vraiment très jolie ! Bizzz. Kinna
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIS CES SAPINS<br /> <br /> ILS SONT TRES TENDANCE CETTE ANNEE<br /> <br /> GOOD CARD<br /> <br /> BN
S
oui, dur dur ce matin, le réveil !!!!<br /> <br /> jolie carte . je commence aussi ma série de cartes de voeux ;
Publicité