Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2015

Du jean ... du passepoil rose fluo ... des éventails, des chaussures, des sacs ... un duo de trousses girly !

trousse plate en jean et rose fluo

Je retrouve tranquillement le chemin de ma machine à coudre ... En attendant de vous montrer ce que j'ai cousu ce matin, je continue à mettre à jour les stocks de ma Boutique ...

Cet après-midi, je vous propose un duo de trousses en jean (vendues ensemble ou séparément au choix) ...

... avec tout d'abord une trousse grand format (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ... entièrement doublée avec ce tissu japonisant imprimé d'éventails girly ...

trousse jean et rose fluo

... que j'avais utilisé pour cette trousse à maquillage (encore disponible en Boutique si vous voulez les associer) ...

trousse noire éventails

Pour renforcer l'esprit rock du jean de ma trousse, j'ai ajouté 3 clous pyramidaux en métal ... Pour apporter une touche girly, j'ai ajouté du passepoil rose fluo (apportant la touche tendance qui devrait plaire notamment aux ados) et un clou étoilé fuchsia en métal (en rappel du zip) ...

Notez le petit truc pratique : le lacet en suédine noire et a breloque étoilée pour faciliter l'ouverture et la fermeture du zip ...

trousse jean et rose fluo1

Je vous parlais d'un duo de trousses ... Voici donc la mini-trousse que vous pouvez lui associer, idéale pour toujours avoir quelques stylos dans votre sac à main (ou un peu de maquillage pour les retouches de dernière minute avant un rendez-vous amoureux ) ...

mini-trousse jean fashion addict

... une trousse qui devrait plaire aux fashion-addicts avec son tissu imprimé de sacs et chaussures ...

mini-trousse jean et fashion addict

 

Notez le rappel avec le passepoil rose fluo ...

P1170792

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup les détails de cette trousse le passepoil la couture apparente le rose qui dénote, super!
Y
Elle est superbe ta trousse en jean girly passepoilée, elle cache bien son jeu avec son tissu intérieur !!! Très jolie aussi la petite trousse assortie, tu as des doigts de fée !!!!<br /> <br /> Bises
A
Une pochette très ado, j'aime bien le jean et le rose associés !
S
J'adore ta trousse en jean's avec ses petites touches de rose !
Publicité