Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2015

2 bodies ... des colombes ... une corde à linge ... une carte de naissance pour fille idéale pour des jumelles !!

carte de naissance fille 2 bodies

Envie de faire une pause dans les cartes de voeux ...

En faisant l'inventaire des cartes en stock, je me suis aperçue que le stock de cartes de naissance s'était bien amoindri ...

 

J'ai eu envie de revenir à un classique de ma Boutique : la carte comme une corde à linge ... sur laquelle j'aime suspendre divers objets selon les occasions ...

corde à linge9

Pour cette carte de naissance pour fille, j'ai opté pour 2 petits bodies colorisés et détourés à la main suspendus par des pinces à linge en bois mauve à une cordelette twine rose et blanche nouée ... J'adore ce modèle de carte de naissance idéal pour féliciter les heureux parents d'un bébé ou de jumeaux (1 body par bébé) ...

carte de naissance fille 2 bodies

Pour apporter une touche porte-bonheur, j'ai choisi de tendre ma cordelette entre 2 élégantes colombes en bazzill corail ... Je n'avais encore jamais testé cette idée et j'avoue beaucoup aimer le résultat ...

P1180651

J'ai embossé à chaud les bodies pour apporter une petite touche de brillance ...

P1180650

J'ai fixé les colombes et les bodies avec de la mousse 3D pour apporter du volume et de la légèreté (comme si les zozios étaient en vol) ...

P1180655

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1180653

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi<br /> <br /> D'une belle douceur<br /> <br /> Bisous
A
Superbe !!!!!!!! Bisous. Kinna
A
Quelle douceur dans cette carte ! Bises
Publicité