Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2015

Un noeud en dentelle ... une touche années 20 ... une pochette à barrettes féminine, pratique, élégante et un brin rétro !

pochette à barrettes élégante 1920's avec noeud en dentelle

Je continue à faire l'inventaire afin de mettre à jour les stocks de ma Boutique ... J'ai en effet beaucoup de cousettes en stock mais pas encore eu le temps de les publier ... Il était donc temps de faire le point ... faire les photos ... et publier tranquillement un peu chaque jour ...

Hier soir, je vous montrais 2 trousses roulées ...

trousse roulée corail avec chouettes

Aujourd'hui, je vous propose, dans la même idée d'avoir des pochettes pratiques, une pochette à barrettes ...

pochette à barrettes femmes 1920's

J'aime beaucoup cette idée pour ranger les barrettes 2 par 2 (et ne plus chercher pendant des heures au fond d'une boîte LA barrette assortie ou LA barrette que Melle Ma Fille veut mettre pour aller à l'école ) ... Les barrettes viennent se clipser tout simplement sur le biais fuchsia à pois ou la bande de ruban blanc en organza ...

P1170969

On peut même clipser les barrettes sur le bord supérieur des 3 petites poches sous la bande en coton fuchsia étoilé (dans lesquelles on peu ranger élastiques, bracelets ou autres petits accessoires) ...

P1170970

J'aime vraiment ces pochettes à barrettes qui prennent peu de place, se rangent facilement dans la salle de bain ou la chambre ou se glissent dans la valise pour le WE ou les vacances ...

pochette à barrettes élégante 1920's avec noeud en dentelle

La pochette à barrettes se maintient fermée à l'aide d'un biais fuchsia à pois et d'un bouton pression en résine ...

pochette à barrettes femmes 1920's2

 

La petite touche déco en plus de cette pochette à barrettes : le noeud en dentelle pour rester dans l'esprit féminin, élégant et un brin rétro du tissu ...

P1170964

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie trousse pour fille aux cheveux long lol<br /> <br /> bizz Mu
Publicité