Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 janvier 2015

Des gros noeuds ... du simili cuir ... des trousses féminines et élégantes !!

trousse en simili cuir noir et noeud liberty

Parce que la créativité sera plus forte que la haine ...

Parce que, après le silence, la meilleure réponse à la violence est la vie et la création ...

 

... J'ai décidé de reprendre le cours de ce blog dédié à la couleur, à la vie et à l'imagination !!

 

Il y a 2 jours ... 2 jours qui me paraissent une éternité ... je vous montrais la nouveauté de 2015 : la  trousse avec un gros noeud ... une trousse grand format élégante et féminine (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ...

Je vous ai déjà présenté mes 2 premiers modèles avec des touches de rose ... modèles qui vous ont visiblement plu mais qui ne me satisfaisaient pas pleinement ...

TROUSSES à NOEUD rose

 

Celles qui me connaissent savent que je n'aime pas rester sur cette impression ... J'ai donc réitéré l'expérience en modifiant un peu le noeud ... et j'avoue aimer beaucoup plus ces dernières trousses ...

Sur facebook, certaines m'ont réclamé du rouge ...  Je me suis donc exécutée avec cette  trousse en simili cuir souple bordeaux avec un gros noeud spécial "fashion victim" ...

P1180815

Pour celles qui aiment le rouge par petites touches, j'ai aussi  cette  trousse en simili cuir chocolat façon peau de poulain avec un gros noeud fleuri ...

trousse en simili cuir poulain chocolat et gros noeud fleuri

 

Mais je crois que ma préférée est cette  trousse en simili cuir souple noir avec son gros noeud en liberty ...

trousse en simili cuir noir et noeud liberty

Et vous ??  Vous préférez laquelle ??

TROUSSES à NOEUD

 

Je suis et je serai Charlie ...

10931410_1578817422350351_1154167707177088608_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBES !!!! J'adore
N
Elles sont toutes très belles difficiles de choisir<br /> <br /> Bosous
T
Ma préféréé, comme toi; le noire fleurie avec son zip turquoise, j'adore !
A
Toutes superbes et tellement féminines !
S
Elles sont vraiment superbes ces trousses, la première est magnifique. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité