Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2015

Du simili cuir doré ... une doublure fleurie romantique ... un cupcake ... une trousse à maquillage élégante et girly !

trousse en simili cuir doré et doublure fleurie

Je persiste ... Je continue malgré tout à mettre de la couleur par ici pour combattre à ma manière l'horreur ...

 

Hier, je vous montrais toue une série de  trousses avec un gros noeud ... des trousses grand format élégantes et féminines (pouvant servir de  trousses à maquillage, trousses à stylos, de trousses à médicaments, de trousses à bijoux ou de trousses à tout) ...

TROUSSES à NOEUD

Ce midi, je vous propose encore une trousse élégante et girly en simili cuir souple doré (pouvant servir de  trousses à maquillage, trousses à stylos, de trousses à médicaments, de trousses à bijoux ou de trousses à tout) ...

trousse à maquillage en simili cuir doré

Pour la doublure, j'ai opté pour ce joli tissu fleuri rose romantique ...

P1180067

Notez toujours les jolies finitions au niveau des extrémités du zip ...

trousse à maquillage dorée

 

Pour apporter une touche tendance, j'ai ajouté un brad "cupcake" très girly et un brad rond rose ...

P1180066

10924648_1031918320157194_4246597055266099703_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Doré et rose j'adore !
Y
Très belle cette trousse précieuse que j'ai pu admirer précédemment !<br /> <br /> Bises
Y
Très jolie également celle-ci.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> Gros bisous à tous.<br /> <br /> Yoyotte
A
j'aime bcp la noire avec zip bleu!
Publicité