Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2015

Des pois ... des fleurs ... un papillon rouge brodé ... une trousse plate féminine un brin rétro !!

intérieur trousse avec papillon rouge brodé

Vendredi, j'apportais, avec cette trousse plate brodée romantique, une touche de douceur féminine par ici pour essayer d'adoucir l'horreur ... 

trousse brodée avec cygne

 

Ce soir encore, j'ai envie de féminité et de douceur ... que je vous amène avec cette nouvelle trousse plate brodée un brin rétro ... en coton beige à pois ...

trousse plate avec papillon rouge brodé

... avec un élégant papillon rouge brodé à la machine ...

P1180108

J'ai opté pour une doublure fleurie rouge un brin rétro ... comme une surprise quand on ouvre la trousse ...

intérieur trousse avec papillon rouge brodé

J'aime beaucoup ces trousses plates très pratiques, pouvant servir de  trousses à maquillage, trousses à stylos, de trousses à médicaments, de trousses à bijoux ou de trousses à tout ...

trousse brodée beige à pois avec papillon rouge

La liberté est en marche ... La fraternité renaît ... et maintenant ??  L'égalité ??

10497973_792608834144058_4228404637740081364_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce papillon brodé ! Biz
T
Je préfère cette version, la borderie est( plus visible sur ce tissu. Bises
A
Une belle trousse un brin printanière ! Bonne soirée !
G
TRès sympa cette illustration de la liberté en marche !... (quel l'auteur du dessin ?...)<br /> <br /> Ta trousse est ravissante, j'adore ce papillon !
M
superbe cette broderie sur les trousses<br /> <br /> bizz Mu
Publicité