Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 janvier 2015

Des fleurs ... des étoiles ... une trousse plate féminine, romantique et un brin rétro !!

trousse à bijoux fleurie bleue rétro

Aujourd'hui, j'avais envie de fleurir ce blog ... en hommage aux victimes de l'intolérance partout dans le monde ... aux victimes de la barbarie des hommes ...

Aujourd'hui, j'avais envie de fleurir ce blog ... pour apporter une touche de fraîcheur printanière, comme une renaissance malgré l'horreur ...

 

Je vous offre donc ces quelques fleurs avec cette trousse plate romantique et un brin rétro avec ses jolies fleurettes bleues ... très pratique, pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout ...

trousse plate fleurie bleue1

Pour la doublure, j'ai opté pour un tissu étoilé ... qui me font penser à toutes ces étoiles dans le ciel qui brillent pour nous protéger et qui me font penser à tous ces disparus qui nous manquent ...

P1180578

Aujourd'hui, je n'aurais qu'une question : Mais où est Charlie ??

707192-une-charlie-png

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est "partout et nulle part" :)<br /> <br /> Jolie trousse :)
A
Féminine à souhait et superbe !
C
une jolie pochette très féminine! bizz
M
superbe pochettes<br /> <br /> bizz Mu
Publicité