Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2015

Du skaï rose ... du ruban turquoise pailleté ... une étoile ... des timbres exotiques ... une trousse à maquillage !!

trousse en skaï fuchsia

Je continue à mettre de la couleur par ici !!

Ce soir, ce sera rose !!!

 

La semaine dernière, je vous montrais une trousse à maquillage so chic en simili cuir doré ... avec une touche romantique grâce à sa doublure fleurie ...

trousse en simili cuir doré et doublure fleurie

Ce soir, je vous propose sa copine en version girly en skaï souple fuchsia ...

P1180048

Pour la doublure, j'avais envie d'évasion ... J'ai donc opté pour ce joli tissu imprimé de timbres exotiques ...

P1180055

Pour apporter une touche tendance, j'ai ajouté un ruban pailleté turquoise et une étoile rose en résine ... et pour apporter une touche de brillance, j'ai ajouté un brad doré ...

P1180052

Alors ??  Elle vous plaît ma trousse (pouvant servir de  trousses à maquillage, trousses à stylos, de trousses à médicaments, de trousses à bijoux ou de trousses à tout) ...

trousse fuchsia et turquoise

10502533_10152459001031184_7569406181190255047_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe <br /> <br /> Bises naelle
S
ça pète la couleur et scintille, vive la vie !
Publicité