Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2015

Du rose ... des pois ... une trousse plate brodée so girly !!

trousse à maquillage brodée

Cet après-midi, je vous montrais une  trousse à maquillage dans un esprit vintage et cocoon en velours jaune, avec une jolie doublure fleurie apportant une touche romantique ...

trousse en velours jaune doublure fleurie

Ce soir, je reviens avec une nouvelle trousse plate féminine et romantique (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ...

trousse brodée un truc de fille2

Pour ce nouveau modèle, j'ai opté pour un coton rose à pois apportant une touche féminine et romantique ...

P1180182

... avec une doublure dont l'imprimé rappelle le maquillage à ranger dans cette trousse ...

P1180187

Cette trousse a été faite avant que ma brodeuse ne tombe en panne ... J'avais totalement craqué pour cette broderie so girly ...

P1180184

J'étais dans ma période broderie et tamponnage ... J'ai trouvé que ce message tamponné à l'encre violette (fixée au fer à repasser pour pouvoir passer la trousse en machine) totalement adapté  ...

P1180185

10497973_792608834144058_4228404637740081364_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Féminine tout comme il faut avec cette petite broderie !<br /> <br /> Bises
S
trop bien avec cette broderie assortie ! tu as une "brodeuse" ?
M
une belle trousse<br /> <br /> bizz Mu
A
Super Cécile tes trousses sont adorables bisous
Publicité