Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2015

Un sketch ... une montgolfière ... des coeurs ... une carte d'anniversaire unisexe !!

carte d'anniversaire avec montgolfiere rouge

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de cartes ... J'avais perdu l'envie et l'inspiration ... J'étais épuisée physiquement et moralement ... Je manquais cruellement de temps ...

... et finalement le sketch de janvier sur le Coffee Scrap m'a fait retrouver le chemin de ma table de scrap ...

03-0_s15

J'ai opté pour un combo que j'adore en blanc, greige et rouge ...

carte d'anniversaire avec montgolfiere rouge

... dans un esprit très épuré (en rappel du sketch) avec cette jolie montgolfière en forme de coeur qui invite au voyage, à l'évasion et à la rêverie ...

P1190233

 

J'ai ajouté des petits strass pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

P1190234

J'ai tamponné un message d'amour, comme un cachet postal, à l'encre banche sur la montgolfière ...

P1190235

La montgolfière est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume et donner l'impression qu'elle s'envole ...

P1190237

J'ai encradré le message tamponné à l'encre noire dans le bas de la carte avec 2 strass pour apporter une touche de brillance ...

P1190236

10928543_10205863894901544_1043497456_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est super jolie cette montgolfière pleine d'amour
P
Toute belle cette carte, bravo !<br /> <br /> Bisous
S
Moi je suis partante <br /> <br /> On part quand ?????<br /> <br /> Bisous
B
Très jolie. Elles me manquaient un peu, tes cartounettes !
C
une jolie carte !
Publicité