Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 janvier 2015

Un sketch ... un escarpin ... une touche de broderie ... un coeur argenté pailleté ... une carte d'anniversaire so chic et girly

carte d'anniversaire femme avec escarpin

Hier, je vous montrais une carte d'anniversaire féminine so chic et girly avec sa petite robe argentée pailletée ...

carte d'anniversaire avec robe argentée pailletée

 

Je crois que l'hiver et ses tenues sombres que l'on voit défiler dans les rues me donnent envie de rose, de paillettes et de girly ... Ce soir, je vous propose donc une 2e carte d'anniversaire féminine so chic et girly avec son élégant escarpin noir tamponné à l'encre noire et son petit coeur en papier argenté pailleté ...

carte d'anniversaire femme avec escarpin

... une carte inspirée du joli sketch que Steph nous propose en janvier sur Little Scrap (sketch qui m'a beaucoup inspirée comme vous allez le voir dans les prochains jours  ) ...

sketch15

 

J'ai choisi de représenter le rond du sketch par une broderie faite à la main avec du fil corail noué (pour rappeler le noeud de l'escarpin) ...

P1190269

J'ai fixé mon petit coeur pailleté avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

P1190271

J'ai encadré le message (tamponné à l'encre noire) avec 2 strass roses pour accentuer l'effet girly et chic de cette carte d'anniversaire ...

P1190270

je suis charlie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
so chic en effet! j'adore cet escarpin! j'ose te demander d'où il vient?
S
Joli brin de couture<br /> <br /> Bisous
P
ta version de ce sketch est très originale!
S
trop bien avec tes points de couture, noué en plus , j'adore !!!!
B
très joli ce tampon escarpin !<br /> <br /> Une carte toute mignonne.<br /> <br /> Bises
Publicité