Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2015

Un même sketch ... une moustache ... des lunettes ... une carte d'anniversaire masculine rigolote !

carte d'anniversaire masculine rigolote

Hier, je vous montrais cette carte de félicitations, idéale pour un mariage ou une naissance ...

carte de mariage avec cupidon rouge

... inspirée du joli sketch que Steph nous propose en janvier sur Little Scrap ...

sketch15

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai adoré ce sketch  !!

En voici donc une nouvelle version ... une carte d'anniversaire masculine tendance avec sa moustache et rigolote avec ses yeux mobiles jaunes ...

carte d'anniversaire masculine rigolote

Pour coller au sketch, j'ai choisi de découper une fenêtre ronde dans un joli papier imprimé de festons rouges (apportant une touche tendance, moderne et graphique) ... Ce rond m'a fait penser aux têtes des bonshommes que dessine mon p'tit loulou ... J'ai donc ajouté une moustache et des lunettes (pour rester dans un esprit tendance) et une paire d'yeux jaunes mobiles pour apporter une touche rigolote ...

P1190319

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai tamponné le message sur une bande de bazzill jaune à dots (en rappel du jaune des yeux) ... J'ai ajouté un strass rouge pour apporter une touche de brillance colorée (en rappel de la couleur des festons) ...

P1190320

J'ai fixé la moustache et la bande avec le message avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1190322

Vous avez une préférence ??

cartes artisanales

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop rigolote !!<br /> <br /> Bisous
S
trop bien !!!!
M
superbe ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
B
Pleine d'humour ...vraiment amusante.
P
Une carte déjà admirée sur LS, mais toujours aussi belle ici !<br /> <br /> Bises et jolie suite de semaine
Publicité